Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma9nin rajhi

solution pour les petits.............conseil

Messages recommandés

('') LES AMIS Beaucoup qui ont des preoblemes et des obstacles lors que les bébés tombent du nids ....j'ai trouvé une

solution dans un autre forum pour

protegér les oisillions de ce grand risque et voila les photos

votre avis les amis

bonjour, cette idée comme elle a des avantages elle a aussi des inconvenants, il se peut que la femelle n'accepte pas cet étrange corps sur son nids et le quitte, aussi ça peut causer des problèmes pour les bébé quant ils lèvent leurs têtes pour la nourritures (yetkhan9ou ou you7lou fih) je respecte bcp ton avis mais je suis pas d accord avec toi, malgré que ça peut réussir, mais c'est toujours risqué

ah ok, j'ai crus que tu va le faire pour ton élevage déjà, j'espère que mon avis ta donner un peut d'idée et pas de quoi mon frère

salut
a mon avis beaucoup de risque pour les bb
merci pour l'idée reste a testé

Moi aussi je ne suis pas d'accord pour les mêmes raisons par contre on peut trouver d'autre solution efficace déjà moi je pratique une depuis des années
Au premier lieu le problème c'est que le premier facteur pour que le jeune ou l'œuf tombe de nid c'est la femelle quand elle sort du nid brusquement donc j'ai trouver comme solution de mettre un perchoir au dessus de nid et pas dans le même niveau que le nid comme ça la femelle elle s'appuie sur le nid avant de le quitter .
Autre solution c'est de préparer des nids avec un minimum de profondeur 6 cm comme ça les jeunes ne risque pas de tomber

salut rajhi moi aussi je ne suis pas d'accord avec cette methode pour les memes raisons
personnelement pour eviter que les jeunes tombe de nid j'utilise des nids de long profondeur et aussi un perchoir prés de la nid comme a dit yassine

• Créer...