hou 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut a tous est ce que c'est possible de sexer des jeune hybride âgées de deux mois et comment j'attend vos réponse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut Hou , Est ce que tu as vu se lien : /les-conseils-pour-chardonnerets-f18/comment-sexer-un-jeune-hybride-chardonneret-x-canari-t164.htmUn hybride agé de 40 jours , doit normalement gazouiller ( plus long ! ) . Vérifie surtout les aprés midi quand le jeune est en repos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tu peux mettre des photos ? ( sous la gorge et la forme de sa téte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut makrem j'ai pas de photos mais je vais achter inshallah c'est pour cela je vais savoir comment on peut sexer un hybride et merci pour le lien mais il n'est pas claire 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'ai ecouté qu'il y'as des jeunes hybride qu'ils n'ont pas une tache orangé et ils sont des males ?? et combien coute le jeunes hybride ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 0,01% un mâle ne posséder pas la tache orangé le prix entre 30 et 40dts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 hou viens le dimanche a moncef bey on va voir avec tout le groupe pour l'achat d'un hybride ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites