roman13 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Voila la Torka espagnol juste un petit passage pour montré se que sait que la Torka espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bon morceau,il manque le rrretchiyoo ,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman13 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est fait expret je vai pas mettre le chant complet quel horreur c'est juste pour montré que la torka espagnol est tres belle et quel existe vraiment par mon intermediaire qui la fait revivre elle etait oublier,par tous sauf par moi et oui je suis son ambassadeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoel 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bonsoir roman juste un coucou je m'appel manoel je suis nouveau menbre je suis de ten avis pour la torka espagnoltu ces en et de la mème famille dieu te benis pour ten esplication pour la torka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites