yassine 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci pour le partage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci salih , on aimerai bien connaitre cette race et les répertoires de son chant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonne chance avec les canaris de chant t'a beaucoup de travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 jeune harz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 jeune harz panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 jeune harz panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'attends vos commentaires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 salut ALAAje ne suis pas un pro de canarisje vois pas la différence les harz et le beldi?merci pour le partage il sont on bonne forme ( etbarkallah) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 30 juin 2010 @ sami :les canaris harz sont des canaris de chant et non pas de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 30 juin 2010 salihsfax a écrit:@ sami :les canaris harz sont des canaris de chant et non pas de couleurssalem je pense que les canaris et sont un peut different que les beldi ils chantent le bec fermer et pour la posture je croit que les harz sont un peut grand que les beldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites