man on fire 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Puisque je suis nouveau sur ce forum je vais partager avec vous ou plutôt vous présenter mes canarisvoici quelques jeunes de cette année[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 30 juin 2010 splendide ! tes oiseaux bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci pour le partage joli volière 4 étoile de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 30 juin 2010 belle voliere et belle collection de canaris.bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bonne continuation et merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monta 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 wé rabi eywafe9 ,merci pour le partage , je compte sur votre générosité pour partager les photos des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man on fire 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Puisque je suis novice et je différencie pas les races des canaris y a il quelqu'un qui peut me dire si mes oiseaux sont que des panachés ou il en a des races !!!!!et pour les parents je téléchargerais bientôt leurs photos, je veux pas les déranger puisque les femelles couvent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Hi Man on Fire , Merci pour le partage de ses belles photos , surtout celle du Barbacue ( saha khouia ou bichfe , du poisson de pense lolll ) . Pour tes oiseaux , sont des canaris Beldi / Panaché ; Quand j'ai vu la photo de ton avatar , j'ai pensé que tu posséde un élevage de canaris de couleur comme des agate topaze Jaune Mosaique . Toujuors un avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man on fire 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci Akram pour ton passage, peut être un jour les canaris de couleurs feront partie de ma volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Félicitation et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites