mission chardo 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Salem les amisvoici mes jeunes chardonneret de 20102 jeunes 1ere couvée, 2 sevrés sur 5 : 6 jeunes 2eme couvée (5 du meme couple + 1 d'un autre couple), ils ont 5 jours Je vous souhaite plein de jeunes inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bravo Faouzi pour ces belles nichées et je te souhaite une bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tbarkallah ,allah iberek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 beaux chardonerret felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 félicitation Fao et bon chance pour le reste (tberek allah ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bravo et bonne continuation ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci les amisBonne chance à vous au sevrage et mueA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tout ça ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour à tous les passionnésVoici quelques vidéos de ma saison 2010 Construction du nid : Femelle qui couve 6 jeunes : Les 6 jeunes : Nourissage des jeunes, 1 des 6 petits n'a pas survécu à la concurence : 5 Jeunes bruns sevrés : 1 jeunes brun du couple 2 brun, le seul sevrés sur 4 : Là ils sont tous en mue, jeunes et adultesBonne mue pour vos oiseaux et vive le chardonneret d'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 salut mission chardoje vois pas les vidéos mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 samy a écrit:salut mission chardoje vois pas les vidéos mon ami SalutTu n'as pas accès à youtube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tous le mande en Tunisie n'ont pas accès a youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Désolé je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 .bon continuation mission chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_sbz 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites