ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 quelle est la solution pour que mon petit chardonneret ne jette plus le ziwen hors du la mangeoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 salut rajhiquel type de cage ta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 salem sami il est construit en bois..........merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 slt, rajhi si ta cage est en bois alors tu peux rayonnais le tiroir, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bén voila la solution RAJHI comme a dit HOUSSEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 salem hammamlifois....j ai fait cette solution mais rien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tu as un ptit monstre alors pas un jeune chardo, loooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 combien la distance entre chaque rayon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 lol hammamlifois...sami la distance c est 1.5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 1.5 cm tu es dans les normes alors essaie 1.3 cm ou bien ne plu remplir le mangeoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 une fois je le trouve malade tres soif il ne peut pas rentrer sa tete entre les rayons c est pour ca je depose cet question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 solution très simple change le cage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ok yassine ...c'est la meilleure idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 exacte changez la cage reste la meilleur des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ok ROMAN 13.300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites