ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 voila les amis .....je fais et mon ami ce beau voliere a lui pour ces oiseaux ....enfin il est complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 RAJHI ta pensé koi pour le bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci sami il est toute options...........loooooooooool royal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 etbarkallah beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 trés belle voliére, bientot la mienne sera préte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci beaucoup ya samy en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci hammamlifois.....ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 super volière , essayer de bien traiter le bois de maintenant et bon chance pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Une belle volière pour un beau couple - Bonne chance et Bravo pour l'effort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon travail belle volière et très beau couple MACHALLAH, c'est quoi comme dimensions pour la volière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci pour le courage les amis........... pour les dimensions il est de 2 longueur *1m*1m profondeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 très belle idée et un superbe couple tbarkalahinchaka rabi ythabet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 t'as bien travailler , et bonne continuation pour la suite , j'espère que la qualité du grillage ne va pas abimer leur plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci les amis pour le grillage c'est la meilleur qualité ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 rajhi, juste une petite remaque, si elle été installé horizontalement au lieux de la verticale ça sera bcp mieux car les chardonneret aime volé horizontalement, tu comprends, il aura plus d'espace pour volé, c'est toujours un avis et tu peut consulté l'avis des autres amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui oui tu as raison pour cette idée je la refairra la prochaine fois ou les chardonnerets trouvent un plus d'espace pour s'envoler mieux..... merci de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites