wand 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 salut les amis voila une super page , il y a aussi le chant du ' minyar ' http://www.chants-oiseaux.fr/passereaux-3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci Nizar pour se lien , j'ai beaucoup aimé le chant du moineau ( ne9sitou welwla bark lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci wand pour ce lien ...il est......... comme un lecon ............merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Makram a écrit:Merci Nizar pour se lien , j'ai beaucoup aimé le chant du moineau ( ne9sitou welwla bark lol ) oui welwla w mkab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci nizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci nizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 NIZAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 nizar y a pas le chant de la bechiga elle a un jolie chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je te cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites