walid11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ASSALAMO ALAIKOM: j'ai pris une séquence vidéo pour mon mulet ce matin, je sais pas grand chose à propos de la qualité du chant, pour cette raison j'ai voulu que vous me l'évaluai, merci d'avance. (désolé pour la qualité du védio "y a beaucoup de bruit lol surtt les poules ") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Alors les amis ? répondez vite je suis pressé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 joli hybride tbarkallah pour le chants on attend les experts dans ce domaine les brahma en pleine action aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci Hou, mais on dirai que les experts ne veulent pas donner leur avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ah oui j'ai oublié les Brahma lol, ils font de belles notes avec les poules naines, les faisans interviennent souvent le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 walid a écrit:Merci Hou, mais on dirai que les experts ne veulent pas donner leur avis !!!peut etre ils sont en vacances en tous cas on attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 salut walidj ai pas pu lire le vidéo car il y a que des panneaux publicité merci de nous donnez le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 4shared.com/video/9O1UwM9G/PICT0143.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 salut hou désoler j'ai pas de talent pour commenter le chant, un peu de patience et les autres membres vont le faire avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Voila régalez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 salut WALIDje vais être front avec toi 5ouya j ai rien compris du chant de ton mule je crois que la qualité du son es très mal en plus les poules on attend les avis des autres membres de toute façon merci pour le partage j'espère que tu n'es pas fâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 salut walid merci pour le partage , franchement chere ami c trop nul le chant , tu la fait l'écolage ???? j'ai jamais entendu pareille Amicalement WAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 samy a écrit:salut WALIDje vais être front avec toi 5ouya j ai rien compris du chant de ton mule je crois que la qualité du son es très mal en plus les poules on attend les avis des autres membres de toute façon merci pour le partage j'espère que tu n'es pas fâchépas du tout Samy au contraire je suis content de savoir ton avis, mes poules chantent aussi lol...wand a écrit:salut walid merci pour le partage , franchement chere ami c trop nul le chant , tu la fait l'écolage ???? j'ai jamais entendu pareille Amicalement WAND Merci WAND, je fait jamais d'écolage c naturel hou a écrit: T'inquiète pas Hou si tu veut pas le prendre c pas grave je le garderai pour moi, il fait un peu d'animation à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo.dali 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ghawabi dyari hethawou are welcome my friend,je te reserve un bon cd le vendredi si tu pe venir au café "le kiosque" el ghazela, "il sera pour le nuveau mulet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 mo.dali a écrit:ghawabi dyari hethawou are welcome my friend,je te reserve un bon cd le vendredi si tu pe venir au café "le kiosque" el ghazela, "il sera pour le nuveau mulet" je viens donc ce vendredi , fait plusieurs copie ( enta t5awef ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mo.dali a écrit:ghawabi dyari hethawou are welcome my friend,je te reserve un bon cd le vendredi si tu pe venir au café "le kiosque" el ghazela, "il sera pour le nuveau mulet" Think you Mo-dali, tu croit qu'on peut corriger ce chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c génial DALI offre des CD gratuit pour tout les membres se vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo.dali 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 walid: je crois pas que tu puisse corriger ce mulet, il est foutu ( 7elou el beb o tayrou) pour le cd: il est offert a tout le monde, nchallah ye3jebkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci c très gentil Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Dali mets le CD sur le forum pour que tout les membres peux le télécharger Allez DALI .... Allez DALI.... Allez DALI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Tout le monde doit encourager Dali pour mettre le chant sur le FORUM - ALLER DALI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo.dali 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 [size=21]chers amis et tts les membres , voici le chant que je vous ai promis et c'est au tour des adiministrateurs de ce forum de le copier dans la rubrique des chants [/size] 4shared.com/audio/nDR__P_A/chardo-dali_mix.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon chant dali , fih ou 3lih ,ichyaya 5edma iyali tayara , merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il y a que de la pub sur la partagenizar essaie de faire quelque chose pour téléchargementmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 salem samy pour écouter le chant :pour le téléchargement fait copier le lien : 4shared.com/audio/nDR__P_A/chardo-dali_mix.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 MERCI mo dali pour le chant c'est super...........merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci dali pour le partage mais seulement pour les mulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci dali pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 On dirai du canari avec un "TCHIOU" à la fin !!! désolé Mo-dali mais je préfère le chant de mon mulet, je le laisse dans sa cage pas question de le rejeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 walid a écrit:On dirai du canari avec un "TCHIOU" à la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salut tt le monde merci pour le partage d'ali mais juste une question pour chardottia c'est quoi les modifications a faire pour perfectionner ce chant " avoir juste une idée"merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo.dali 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 rebonjouraya nzidkom 7aja okhra "c gratuit" chmeta fel bayye3a...looolnchalleh tkoun khir melli yelzemha modification...hhhhhhhhhh4shared.com/audio/huvI3vZy/jghal_2010_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 mo.dali a écrit:rebonjouraya nzidkom 7aja okhra "c gratuit" chmeta fel bayye3a...looolnchalleh tkoun khir melli yelzemha modification...hhhhhhhhhh4shared.com/audio/huvI3vZy/jghal_2010_.htmlmo-dali, j'ai entendu le chant que tu a poster et j'ai dis ce que je pensais (un avis personnel qui peut être différent des autres ...), on a le droit de nous exprimés librement à la limite du respect je pense !!! petite remarque: je suis pas vendeur d'hybrides et je fais pas d'hybrides dans mon élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo.dali 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ya khouya walid, wallahi nfadlek, ma takhouch fi khatrek menni, wallahi leni no9sed 3lik, sada9ni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 mo.dali a écrit:ya khouya walid, wallahi nfadlek, ma takhouch fi khatrek menni, wallahi leni no9sed 3lik, sada9niC'est pas grave mo.dali, ne t'en fait pas, c'est juste parce que j'ai pas la passionce pour faire un écolage ou s'approfondir dans le domaine du chant !!! puisque je fait l'élevage d'autres espèces d'oiseaux, mais mon grand plaisir reste avec les chardo mon principe est faire la reproduction en captivité ... le chant vient après... bonne chance à toi... et toutes mes salutations pour les fan du torka ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo.dali 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 4shared.com /audio/huvI3vZy/jghal_2010_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci pour le partage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahouda 0 Posté(e) le 11 août 2010 la qualité du son es très mal; dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites