lhabboul 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 salut a tous,ma femmelle chardonneret est en train de preparer sa deuxieme nid sur le meme nid parce que ce derniere je ne l'est pas jeter(oeufs non ficondés).est pour ce la je suis peur du provenance des poux parce que ce que je constates dernierrement que la femelle netoie toujours ses plumes.je vous demandes mes amis ya t'il un produit que je peux l'utilisé sans toucher les oiseaux et qui n'a pas des inconvinients.et mercies a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bonjour,Très simple: ASCAPOUDRE (2D700 en pharmacie) et évites de vaporiser sur directement le visage du oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 salutcomme a dit taoufik tu peut le mettre sous le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je confirme aussi , quand la femelle termine le pond de ses œufs met la poudre dans le nid et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci mes amis a ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites