ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ya3tik isa7a im3alem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bonjour ma9nin rajhi,c'est tres jolie et en avance.stp les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bonne continuation pour ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci les amis hou et chardoattia67 mon ami ihhaboul pour les dimensions il est de 2 metres hauteur * 1m largeur * 1 m profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tbarkallah beau couple inchallah rabbi ythabite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 inchallah rabi ithabet et bonne continuation pour ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci les amis pour l'encourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf dziri 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 salut mes frere c moi l ami de raghi et ca c ma voliere lool cette annee 2010 j pa reusi malgré la femelle a fai 2 nids mais le pti son mort a cose d allimentation je pense mais pa de probleme la prochene foi nchalah zina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 espérons bien et bonne chance a tous le groupe du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bonne chance pour la suite !! très beau couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bravo , et bonne chance pour la saison 2011 à toi et tous les membres ne t'en fait pas c'est la vie on peut perdre des oiseaux mais bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_sbz 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites