samy1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 désoler pour tout les membres qui ne lis pas l'arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci pour le partage Samy , ALLAH YBEREK FIK ya a5i ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 سبحان الله Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 جزاك الله جيرا علي هاته المعلومات ان لله في خلقه شؤن Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 slt les amis si vous pouviez traduire ce texte en français sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est exelent samy........merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 si qq1 peut traduire pour notre ami roman13300, de ma part je suis entrent de cherche sur le bible si je trouver qqchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 samy a écrit: si qq1 peut traduire pour notre ami roman13300, de ma part je suis entrent de cherche sur le bible si je trouver qqchose la bible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 salut TOUFIK si je trouver qqchose dans le bible bref enfin j ai trouver qqchose pour notre ami roman13300Onraconte que Caïn prit son frère mort sur ses épaules. Ne sachant quoien faire, il parcourut le monde mal dans sa peau en butte au désespoir.C’est alors qu’il vit deux corbeaux s’entre-tuer. Il vit le vainqueurenterrer l’autre sous terre. Comme il a tué par orgueil et parjalousie, Dieu a voulu l’humilier en lui faisant donner une leçon demorale par un corbeau. Allah Taala dit : «Puis Allah envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère.» (Sourate 5:31).Le corbeau est un obéissant à Allah, il est un des soldats d'Allah. Ilest même incapable d'être comme le corbeau. Celui qui commet le péchéest lâche et faible. Caïn dit : «Malheur à moi ! Suis-je incapable d’être, comme ce corbeau, à même d’ensevelir le cadavre de mon frère?» (Sourate 5 :25)source : http://imaniatte.over-blog.com/article-3244148.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 wa li ALLAHI fi 5al9ihi chou2oun !! sob7ana allah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites