hou 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 salut tous je vien d'acheter inshallah des hybride agées de 1mois et deux semaine est ce que ces hybride pour etre bien apprendre l'ecolage ?? je suis nouveau dans ce domaine (hybride) je veut votre aide et vos conseilles et pour le prix la mue nourriture ...) et en plus je veut un chants pour l'ecolage et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 slt hou , je vois que tu a changer de orientation hybride bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mukiray a écrit:slt hou , je vois que tu a changer de orientation hybride bonne chance a toisalut mukiray jamais je change mes canaris mais je j'ai trouvé des hybride a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 y'as pas quelqu'un pour m'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 hou a écrit: Salut hou, allons ne pleure plus lol ... je vais t'aider mon ami: voila les hybrides ne se reproduisent pas, et même si tu fait de l'écolage et que sa réussi pas: on vous dis " c à jeter à la poubelle !!! " en plus tu peut tomber sur une femelle !!! la rien à dire !!! ne prend pas le risque à mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 salut houssemmoi je vais te dire une chose que l'hybride avec les canaris alors l'hybride ou bien les canaris il faut choisir car un hybride chante comme le canaris ne vaux rien mon petit bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci samy et walid pour samy j'ai une place prés des canaris pour fair l'ecolge en plus mes canaris en repos maintenant ils sont en voliere je veut savoir est ce que je peut faire l"ecolage pour ses hybride ou non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ah nourriture comme les canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 houssem je te donne un exemplesi ton voisin il habite a 100 mt de chez toi et il a un canaris soit sure que ton hybride va chanté comme lui et toi de décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pour le chant HOUSSEMtu peut prendre le chant de notre ami YOUSSEF (weld el becha) il es superou bien de DALI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci bien sami pour tes conseilles je croit que je vais changer et achter un jeunes chardo ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi j'ai donné mes hybrides je laisser que des chardonnerets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amadel 0 Posté(e) le 1 août 2010 salut hou , en fait vaux mieux avoir des chardos que des hybrides si tu as du canari chez toi .tot ou tard ils vont chanter comme des canaris et un hybride qui chante le canaris c est un canaris stirile lol bonne chance avec les chardos mais protegons notre faune sauvage et notre chardonnrets sauvage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour,pour l'écolage des hybrides sa ne se fait pas en groupe car un parmi les hybrides va apprendre plus vite que les autre et il sera meneur et ne va pas laisser les autre apprendre tu aura un bon et les autre hors sujet (sa si il n y a pas des canari) avec l'existence des canari sa ne va pas réussir mon ami tu doit faire le choix Amicalement Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites