ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 qu'est ce qu' on peut donner comme allimentation nécessaires aux chardonnerets dans un voliere.???...je vois que l'alimentation que je les donne est insuffissante parce que l'oiseau pert beaucoup d'energie dans le voliere et ne pas comme dans un cage............merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 cher frere qu'est ce que tu donne comme alimentation? je pense que selon la saison préparation reproduction ou mue ou nourissage il faut diversifier la nourriture il faut que le régime de l'oiseau soit equilibré en vitamines en sels pour son squelette plumes et son metabolisme , et ce pour eviter que l'oiseau ait des crises ou des maladies il faut chose primordiale une hygiene un nettoyage totale des mangeoires et abrevoires et perchoires et aussi le fond de la voliere essayer aussi de donner a l'oiseau les plantes sauvages medecinales que l'oiseau s'il etait en nature trouve seulbonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci samov............je veu une allimentation de toute l'année si tu peut nous mettre un plan par les 4 saisons merci samov d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 20 % de nijer pendant la repro !!!!!! c pas trop pour un chardo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci wand pour l'explication mais est ce que cette recette est valide pour notre oiseaux en tunisi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 non c'est pas trop pour un chardo en production et dans une volière , il perdre beaucoup d'énergie .pour Rajhi , oui c pour les chardonnerets parvas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci wand pour les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites