chardoattia67 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Sur la 1ere photo , je dirai un male ( hybride ? ), mais sur la 3eme photo , je dirai une femelle ! est ce que tu peux nous montrer la partie juste au dessous de la gorge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je dit c un male a 90% , c quoi la couleur de ça mère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bonjours alors ma femelle canari raza espagnol jeune vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 SalamJe dirais aussi femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 90% un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Normalement à cet age , il commence à gazouiller , surtout durant la sieste . Essai de remarque ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardofan 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 frère wand et makrem vous pouvez nos expliqué pourquoi ce jeune est un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Forme de la tète aussi la tache orange : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardofan 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci Wand pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 femelle la tache jaune ( ou orange c'est pas bien claire sur la photo ) c'est pas la saiela .c'est pas comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 NIZAR regard bien au dessus de l'œil il y a la même tache a mon avis c pas la saiela regard les hybrides de notre ami MAKRAM /les-conseils-pour-chardonnerets-f18/comment-sexer-un-jeune-hybride-chardonneret-x-canari-t164.htm?highlight=hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 siko a écrit:femelle la tache jaune ( ou orange c'est pas bien claire sur la photo ) c'est pas la saiela .c'est pas comme ça .oui je connait bien ça , mais par mon petit expérience personnelle , j'ai eu male hybride sans la tache orange , femelle hybride avec tache orange , ... tout les cas c possible et ça dépend de couleur de ça mère , par exemple le mulet gris il ne fait jamais la tache orange .aussi pour bien vérifier les cas comme ça il faut qu'il gazouille un peu ,pour cela j'ai dit 90% pas 100% . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 elle ou lui , mais il chant, je ne sais pas male ou femelle ? vous avez vu on est des conuseure , est des fois en ce perde vive la passion ,en vira bien la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites