Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardoattia67

male ou femelle

Messages recommandés

Sur la 1ere photo , je dirai un male ( hybride ? ), mais sur la 3eme photo , je dirai une femelle ! est ce que tu peux nous montrer la partie juste au dessous de la gorge ?

je dit c un male a 90% , c quoi la couleur de ça mère ??

Normalement à cet age , il commence à gazouiller , surtout durant la sieste . Essai de remarque ça !

femelle la tache jaune ( ou orange c'est pas bien claire sur la photo ) c'est pas la saiela .c'est pas comme ça .

siko a écrit:
femelle la tache jaune ( ou orange c'est pas bien claire sur la photo ) c'est pas la saiela .c'est pas comme ça .

oui je connait bien ça , mais par mon petit expérience personnelle , j'ai eu male hybride sans la tache orange , femelle hybride avec tache orange , ... tout les cas c possible et ça dépend de couleur de ça mère , par exemple le mulet gris il ne fait jamais la tache orange .

aussi pour bien vérifier les cas comme ça il faut qu'il gazouille un peu ,pour cela j'ai dit 90% pas 100% .

elle ou lui , mais il chant, je ne sais pas male ou femelle ? vous avez vu on est des conuseure , est des fois en ce perde vive la passion ,en vira bien la suite

• Créer...