ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 est ce que on peut faire accoupler les chardonneret de l'ann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ma9nin rajhi a écrit: est ce que on peut faire accoupler les chardonneret de l'annje croit que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui RAJHI pas de problème si ton couple es bien préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 parce que je vois que presque tout les femelles reproductrices ont l'age 2 ans et plus .....je trouve qu'il est difficille ...ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui monsieur ,moi j'ai une femelle et un male agé d'1 an la femelle fait 2 fois le nid avec 5 oeufs chacune.la bonne alimentation el la propretee sont les bases de reproduction.rabi m3ak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mehiche 9a3da c pas une règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je trouve que dans le voliere le chardonneret prent un long temps pour s'habituer a ne pas peur pas comme dans le cage il deviendra calme .......et ce que cet cas fais un retard pour la reproduction dans le 2eme année.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 a mon avis tu mais ta femelle dans un petit cage et on mois de décembre janvier tu peut mètre ton couple ensemble wnechallah zina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane508 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 je confirme par oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites