hou 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salem, j'ai un jeune male canari ca voix est devenu innormal il ne peut pas chanter mais il n'est pas en boule il mange et en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 dommage l'ami regarde avec precur , liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 chardoattia67 a écrit:dommage l'ami regarde avec precur , liquide Bonjour chardoattia67, c'est quoi precur ,liquide. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 siko a écrit:chardoattia67 a écrit:dommage l'ami regarde avec precur , liquide Bonjour chardoattia67, c'est quoi precur ,liquide. mercic qoi ca chardotia ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salut le produit c'est allemand, je vais demandé si ça existe en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 chardoattia67 a écrit:salut le produit c'est allemand, je vais demandé si ça existe en franceMERCI BIEN chardotia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salut HOUSSEMtu peut tél a YASSINE il peu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 son brechet et il saillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 le male et devenir en boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 regarde son brechet tu peux nous mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites