chardoattia67 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=111&u=14667603][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tbarakallah bravo et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 inchallah rabbi ybèrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 No comment , vraiment Tbarkallah & Rabi yahfedhhomlik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 inchallah rabbi ybèrik et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tbarkallah ou machallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ani je partage ou na3mel fi majhoudi , bil niya , ou avec un 9albe safi , ou 9e3ed inchouf avec mes 3iniya ,ou nesma3 bi yedniya fi i7yeyeje, farida min nay3iha , yallahi 7bite inji il tounes ibledi ou nechreb 9ahya im3akom ou net3aref a3likom il kollkom ,,,, aho yasidi rani metgarebe fi blede il nese ou ma 9at3ouche ou raychou fiya kima oulede ibledi , ili ma3andou ma ya3mel yemchi isali mechi yeb3ed 3la ichitane ou a3mel il fetna , maniche imeme jema3, ou rahe chardoattia67 5oukom ou 3asafro bil 7a9, mouche plastike ,ou rabi yahdi il jami3 , safiyo i9loubkom ya nese 7ebou ilnese allah imyasi bil 7obe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ya tbarkalah mon ami quelle jolis chardonnerets.......c'est en tunisie ca ..........????????? MERCI POUR LE PARTAGE et bonne contunuation...vraiment c'est superbe..........raw3a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 chardoattia67 a écrit:ani je partage ou na3mel fi majhoudi , bil niya , ou avec un 9albe safi , ou 9e3ed inchouf avec mes 3iniya ,ou nesma3 bi yedniya fi i7yeyeje, farida min nay3iha , yallahi 7bite inji il tounes ibledi ou nechreb 9ahya im3akom ou net3aref a3likom il kollkom ,,,, aho yasidi rani metgarebe fi blede il nese ou ma 9at3ouche ou raychou fiya kima oulede ibledi , ili ma3andou ma ya3mel yemchi isali mechi yeb3ed 3la ichitane ou a3mel il fetna , maniche imeme jema3, ou rahe chardoattia67 5oukom ou 3asafro bil 7a9, mouche plastike ,ou rabi yahdi il jami3 , safiyo i9loubkom ya nese 7ebou ilnese allah imyasi bil 7obesalut ATTIAje me connecte presque toujours sur le forum j ai rien remarque quequelq'un de notre forum a dit des choses de mal de toi sauf au moinsquelque chose ma échappé avec les équipe d'admin et portant nous sommetrès heureux que tu partage avec nous des belles photos et tout lesmembres ton courage d'avantage et tu serra toujours le bienvenu pourprendre un café avec nous c un plaisir pour nous tous ( si qq1 a dittes oiseaux en plastique alor il n'es pas un eleveur pour moi car sa sevois que les oiseaux son bien reel )bref , de ma part je te dirais (mété5ouche fi 5atrek) et tu restetoujours notre ami malgre la distance et on vous attend pour le café okbonne chance et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 rabi yberek tbarkallah si c' possible tu peux nous procurer qq couple en revenant au pays comme sa en va gagner deux chose faire taire les gens qui vous en critiquer et nous aider a promouvoir ces mutant qui ne sont pas presque disponible en Tunisie amicalement Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tabaraka'allah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bou7mid 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 rabi ibarek khouya w nchallah nchoufouk 3la 9rib hna fi tounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 SAHA YA ALI TBARKALLAH 5 ET 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Message supprimée par l’administration !!! dernière avirtissement salihsfax !! Soyez toujours courtois et respectueux. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Message supprimée par l’administration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 je n"ai rien compris !!!!pouvez vous nous expliquer ce qui se passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 alors mes amis je vais vous expliquer tarek m'a contacté pour avoir des bagues , il les a achetés chez mon père , cette personne je ne la connais pas je lui est simplement rendu service. après ce tarek a essayé d'avoir des informations sur moi et il a commencé à questionner mon père pourquoi je ne sais pas mais ça devient grave est-ce de la jalousie , de la curiosité ou autre. je trouve ça encore plus grave de raconter des mensonges sur moi comme quoi je n'ai pas d'oiseaux et que tout ce que je montre ou dit est inventé. monsieur tarek et son ami sahla ont été supprimés de mon blog car ce sont des personnes malhonnêtes et qui se permettent de parler sur des personnes qui ne connaissent pas alors moi non merci je n'ai rien à dire ni à partager avec ce genre de personnes . voici un des messages que j'ai reçu de tarek baklouti :(((( 5alini na7ki misélech ( a propo 9abelna bouk marra ena w salih sfax w 9alelna weldi ma 3andou chay ; ak th_hert enty **** en plus jmé3et el forum koll ou makrame,.......... m7albin bik **** en fain mouch mochkla enty tektheb 3la rou7ek ) svp a3raf kiféch ta7ki m3a erjél . salém)))))) ta compri taoufik i7keyet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 salut chardoattiase sont des histoires des enfants a mon avis laisse tombe ses histoire qui ne fait que du mal (mété5ouche fi 5aterlek)moi personnellement j'attends toujours les photos et l'évolution de des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci chardoattia pour votre compréhension je le savais que tu étais plus grand que ses chose la bref comment vont les 3 ptit avec la photo sur tes doigts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ahouma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 itbarkallah méch ellah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 1 août 2010 yemchi we ji ya 3li wahda wahda ya frer wassa3 bellek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 1 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 1 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 1 août 2010 bonjour a tous ,petite rappelle de règlement de forum :Le respect : .1 Chacun a le droit d’avoir son opinion. .2 Le respect des autres est primordial et aucune n’insulte quelle que soit sa forme ne sera tolérée. .3 Évitez les grossièretés et les mots vulgaires. .4 Soyez toujours courtois et respectueux. .5 Les divagations, le sarcasme ou tout ce qui pourrait importuner les autres membres n’est pas permis. pour cela ce sujet sera fermé merci pour votre compréhension .cordialement wand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites