Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma9nin rajhi

question cherche une réponse........merci les amis

Messages recommandés

Est ce que l'importation des oiseaux a tunis a travers l'europe est valable ( pour les canaris et chardonnerets mutations et

perruches ) et quelles sont les conditions proposéés par la république tunisienne pour l'arriver de ces oiseaux a notre

pays........merci d'avance pour toute explication Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

voila rajhi je t'explique même si tu apporte un chardo de l'Europe bague avec certificat de vétérinaire le service des vétérinaire en tunisie il le met en quarantaine et tu sais le reste ............................................................................

Mais pourquoi? je pense n'y pas une soucis de faire ça pfffff

je pense que c'est faisable, faites le en voiture par bateau, ca passe, il y a toujours des gens qui ramene du parva en europe, pourquoi pas l'inverse ?

non c'est interdit tu doit etre titulaire d'un certificat de capacité et enregistré comme eleveure de chardonneret renseigne toi bien parsceque en france si ont attrape c'est 900euros d'amende Evil or Very Mad

• Créer...