Dali1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 depuis qq jours j'ai trouvé du sang sur une perchoir de mes cages, j'ai crus que le l'oiseau c'est blesse en heurtant la cage, le jour d'après j'ai remarquer que le petit a eu un kyste au pied.j'ai utiliser la betadine mais sa na pas marché et d'un jour a l'autre sa s'est reproduis presque pour l'ensemble de mais oiseaux veuillez SVP m'aider c'est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 salut DALI c simple tu met les pattes d'oiseau dans du javel pure pendant 8 a 10 seconde pendant 3 a 4 jours inchalla lebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mais qu'est ce que c'est un kyste ...........je ne le connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est la gale oussama on a deja parler de ça on dit ( jidri ) c'est très connue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour,merci pour tous les intervenants et sur tous pour mon ami Rasta chardo pour son intervention rapide je les nettoyé avec de la betadine et j'applique du (smen arbi) aussi j'ai désinfecter les perchoirs avec un produit spéciale pour l'élevage des animaux .et j'attends le résulta en espérons que sa marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci frer et inchallah tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 slt Dali, laves leurs pattes avec de l'alcool (sinon parfum) et cela pendant kelke jours, et inchallah tt se passera bi1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne11 0 Posté(e) le 6 août 2010 c une picure de moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'ai la même avis que etienne , c une pique de moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites