Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gourdil

MAL OU.....

Messages recommandés

MES AMIS SVP DITES MOI SI DEUX MAL OUS FEMELLES ET QUL AGE A VOTRE AVIS ET SONT IL PRET POUR LA SAISON PROCHAINE CHALLAH OU NON MERCI Exclamation Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question Question Question MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ce sont deux mâles, leurs ages peut être entre 2 et 4 mois, car ces deux jeunes n'ont pas le mm age, si tu remarque bien qu'il y a un jeune qui as déjà les moustache aussi la couleur de sa poitrine et plus claire que l'autre, et pour la préparation, si tes chardo sont bien traiter, nourriture riche et une bonne hygiéne, alors ils seront prêt pour la prochaine saison nchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUAN JE LES AI ACHETER IL M ONT DIS DEUX FEMELLES ET TU SAIS JE SUIS UN DEBUTEUR IL M ONT EU

MAYSELECH IL FAUT APPRENDRE Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a combien tu les as acheter?? et mon avis n'est pas définitif, peut être que je me trompe, attends l'avis des autres amis,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI MANANT QUATRES MAL SI TU CONSIDERE CES DEUX MAL DEUX ADULTES ET DEUX JEUNES JE SAIS PAS QUOI FAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils sont deux mâles et mm si elles sont des femelles, alors leurs prix et très raisonnable parce qu'ils sont bagué et non des chardo capturer, tu vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON AMIS LA BAGUE SERT A QUI JUSTEMENT ET COMMENT EN PEUX LES PROCURER POUR ETRE UN SI CA MARCHE EN REGLE MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gourdil a écrit:
MON AMIS LA BAGUE SERT A QUI JUSTEMENT ET COMMENT EN PEUX LES PROCURER POUR ETRE UN SI CA MARCHE EN REGLE MERCI


salut
1-c un peut difficile avec les photo gourdil mais si tu viens le dimanche a moncef bey ou bien le vendredi au club il y a tout les membres que il puisse t'aide
2- voir se lien
/photos-ou-videos-des-oiseaux-f13/comment-bague-un-oiseau-t602-15.htm?highlight=bague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...