gourdil 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 MES AMIS SVP DITES MOI SI DEUX MAL OUS FEMELLES ET QUL AGE A VOTRE AVIS ET SONT IL PRET POUR LA SAISON PROCHAINE CHALLAH OU NON MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 a mon avis ce sont deux mâles, leurs ages peut être entre 2 et 4 mois, car ces deux jeunes n'ont pas le mm age, si tu remarque bien qu'il y a un jeune qui as déjà les moustache aussi la couleur de sa poitrine et plus claire que l'autre, et pour la préparation, si tes chardo sont bien traiter, nourriture riche et une bonne hygiéne, alors ils seront prêt pour la prochaine saison nchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 QUAN JE LES AI ACHETER IL M ONT DIS DEUX FEMELLES ET TU SAIS JE SUIS UN DEBUTEUR IL M ONT EUMAYSELECH IL FAUT APPRENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 a combien tu les as acheter?? et mon avis n'est pas définitif, peut être que je me trompe, attends l'avis des autres amis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 SI JE ME RAPPEL 100 DT IL YA MANANT 2 MOI TU VOIS QUOI TROP OU NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J AI MANANT QUATRES MAL SI TU CONSIDERE CES DEUX MAL DEUX ADULTES ET DEUX JEUNES JE SAIS PAS QUOI FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 si ils sont deux mâles et mm si elles sont des femelles, alors leurs prix et très raisonnable parce qu'ils sont bagué et non des chardo capturer, tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 MON AMIS LA BAGUE SERT A QUI JUSTEMENT ET COMMENT EN PEUX LES PROCURER POUR ETRE UN SI CA MARCHE EN REGLE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 aucune idée, tu peut demander aux autre membres si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 gourdil a écrit:MON AMIS LA BAGUE SERT A QUI JUSTEMENT ET COMMENT EN PEUX LES PROCURER POUR ETRE UN SI CA MARCHE EN REGLE MERCIsalut1-c un peut difficile avec les photo gourdil mais si tu viens le dimanche a moncef bey ou bien le vendredi au club il y a tout les membres que il puisse t'aide 2- voir se lien/photos-ou-videos-des-oiseaux-f13/comment-bague-un-oiseau-t602-15.htm?highlight=bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je pense 90% male et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 fait nous des photo plus clair mon pote mai bon au premier vue se sont deux femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites