king chardo 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 1)mon premier montage de base 2)le reste d'une ancienne k7 de la part d'un ancien éleveur j'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 salut mustapha bravo pour le montage moi je préfère le 1 le 2 ème pas mal mais c un peut difficile pour les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci king pour le chant.........je préfere le premier car il est simple est clair avec la presence de bibiou carée.... alors merci beaucoup sur les deux sons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 de rien les amis c'est presque rien para port au effort des frères ds tt les niveau je v souhaites un bon écolage et plein de beaux chanteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci pour le geste de partage !! en faite jolie tes chants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites