ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Est ce que cette graine est fait mal au cahrdonneret................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 elkosiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 éviter cette graine elle et très TOXIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi je ne le donne jamais a mes chardonnerets .....mais , je veux la connaintre ..........mieu pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle est facilement ingérée et facile à faire adopter aux jeunes. En trop grande quantité, elle peut entrainer l'obésité !!!et conseillé fortement d"éviter cette graine D AVOINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pour ma part je ne la donne pas à mes chardonnerets pour le mélange soit je le fais moi même soit je l'achete sans avoine (kossiba) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites