rasta chardo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 vous pouvez nous augmenter le nombre de les cases de nouveau sujet !! car nos annonce se disparut tout vite sans avoir des réponse !! pour moi j'ai aucun problème !! je sait comment chercher les sujet caché !! mai je parle au propos d'autres qui savait pas manipulé MERCI D AVANCE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui rasta tu as raison pour cette angle moi je dépose des questions mais elles deviennent invisibles dans un court temps celon l'importance et le contenu de sujet proposé par un membre........je suis avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 hello ya quel q'un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ils sont a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 il y a pas même un intérimaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Les Administrateurs & Moderateurs sont en phase de mue . On va régler sa Rasta et Rajhi - Merci encore pour votre intentions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 lol vous ette encore au mue !! moi j'ai terminer !!! mdr merci makram de m'avoir répondre!!! et bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci makrem pour votre écoute........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci makram tu fais des heures supplémentaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 3 août 2010 rappel pour l'équipe admin !!!! pour se sujet on a reçu deja une promesse de makram !! mai bon il n'ya rien encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 4 août 2010 je crois qu'ils attendent le chef qu'il revienne de son congé pour qu'il signe les papiers et donne son accord ... LOLAmicalement Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 4 août 2010 pour quoi pas?? je rejoindre l'avis de rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 14 août 2010 c fait les amis , désoler pour le retard j'ai augmenter du 10 sujet a 20 sujet wand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 14 août 2010 Dhiaeddine a écrit:Merci, alors on fait la fête ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 merci nizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci beaucoup nizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 15 août 2010 wand a écrit:Dhiaeddine a écrit:Merci, alors on fait la fête ! lol Slt wand, ça veut dire ke tout le monde est ravi de l'augmentation du nombre des cases des nouveaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 15 août 2010 wand a écrit:c fait les amis , désoler pour le retard j'ai augmenter du 10 sujet a 20 sujet wandmerci beaucoup nizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci wand et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci wand pour votre écoute..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites