BEN HAFSIA Khaled 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bonjour les amis je mais à vendre un couple chardonneret (age 2ans) prix 200dt BEN HAFSIA Khaled.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bjr khaled , Est ce que se couple dont tu as eu des jeunes cette saison ? on attend toujours les photos des jeunes dont tu as promis ! , je suis sur notre forum , personne n'a une mauvaise oeil On est là juste pour partager notre passion . ALLER KHALED , ALLER KHALED , ALLER KHALED ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ahhh frere khaled maintenant j'ai compris pourquoi tu me demande l'autre jour mes recettes dans mon élevage mabrouk les naissances nous attendons inchallah les photos et encore rabbi yethabbet ;comme a dit mon tres cher frere makram on partage une noble passion pas de 3ain inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 il fo être positif et dire tous simplement que notre ami n'a pas d'appareil photo Amicalement Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 salut khaledtu fait les photos des 2 jeune chardo ok mouch we7d barka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je pense que khaled est entrain de chercher une appareil Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 N'oubli pas qq graines de " Sinouje " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites