chardoattia67 0 Posté(e) le 1 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 1 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 2 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 2 août 2010 Rien à dire Attia , tbarkallah , et nous vous souhaitons tous une bonne continuation - tu es un vrai passionné - BRAVO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 2 août 2010 salut ALI pour les potes !! t'enfait pas mon frer moi je savait bien ton élevage et j'ai vue tout chez toi donc tkt pas!!!ca arrive toujours en faite tu a des nouveaux chardonneret ?? félicitation !!!! alors prépare toi mdr !! j'arrive mai après le ramadan SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 2 août 2010 hadouna ma t3rafomche , ou ki itji tal9a il albinos inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 2 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 2 août 2010 ARRET YA ALI DE NOUS TUER AVEC SES POSTURE TU VEUX QUE JE MONTE MAINTENANT CHEZ TOI !!! en faite organiser nous une soirée au SEVEN j'arrive inchallah PASSE LE KIKOU A NOTRE TRIO POTE JO AQUIM FRED ET MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 2 août 2010 tu te rappel bien cette vidéo c'est toi qui a filmé ya rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 2 août 2010 ah ah ah yezzi mel machekkel !!! c'est de l'archive mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 2 août 2010 5très jolies créatures rabi ythebet Amicalement Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 pour moi très belle femelle chardo et bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est superbe ....chardoattia67..............c'est vrai que tu est en tunisie. ...............berrassmi .........ya3tik essa7a............et nchalah dima haka en avant mon ami et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 3 août 2010 rien a dire sauf tbarkallah bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 3 août 2010 tbarkallah, bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 4 août 2010 ma9nin rajhi a écrit: c'est superbe ....chardoattia67..............c'est vrai que tu est en tunisie. ...............berrassmi .........ya3tik essa7a............et nchalah dima haka en avant mon ami et bonne continuation non lol c'est a strasbourg sur le 67 amicalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 rasta chardo a écrit:ma9nin rajhi a écrit: c'est superbe ....chardoattia67..............c'est vrai que tu est en tunisie. ...............berrassmi .........ya3tik essa7a............et nchalah dima haka en avant mon ami et bonne continuation non lol c'est a strasbourg sur le 67 amicalement !!sarra chardoattia tla3 jlassi yé rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 4 août 2010 ich koune ijlasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 je plaisent chardoattia car qui habite a Strasbourg se son des ajlassien c pas vraie?alor le traduction tunisienne se devien jlas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 4 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 4 août 2010 samy a écrit:rasta chardo a écrit:ma9nin rajhi a écrit: c'est superbe ....chardoattia67..............c'est vrai que tu est en tunisie. ...............berrassmi .........ya3tik essa7a............et nchalah dima haka en avant mon ami et bonne continuation non lol c'est a strasbourg sur le 67 amicalement !!sarra chardoattia tla3 jlassi yé rasta LOOL SAMI OUI IL ET SUR LE 67 PAS LOIN DE MOI !!!! ET JE DONNE PAS SON ADRESSE LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 taw intala7a wa7di l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 5 août 2010 mar7aba bik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 5 août 2010 l'espace auteur de chardoattia67 est écrit pour la localisation sfaxien c'est pour ca je me trompé...........fi beli il habite a tunisie.............et en plus il ecrit en arabe.........avec numero.........loooooool....lol.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 5 août 2010 hello bon je vais te confier un secret chardoattia il et d'origine de karkna il et plus sfaxien et il vie a strasbourg loin de rasta 15 km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci chardoattia pour votre générositékén inji taw na3mel tala 3ala rasta , 15 km c pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 5 août 2010 tu me trouvera pas aussi !!! mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites