rasta chardo 0 Posté(e) le 2 août 2010 ALORS LES POTE JAI UN CHARDO QUI A BUE IVERMECTINE j'etai entrain de lui faire des goutes mai ma seringue glisse de mes doigt ......... quel q'un peut m'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi personnellement je connais pas au médicaments allez les gars je crois que parmi nos amis il y a un vétérinaire qui peut aider notre ami Rasta incha allah labes Amicalement Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 3 août 2010 Salut Ratsa , s'il a bu de l'evermectine et sans aucun symtom - tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 3 août 2010 yekber ou yensa inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 3 août 2010 salam les potes oui j'ai fait une connerie avec mon chardo !! en faite aujourdhuit j'ai remarquer quil voit rien !!! et il accepte pas la nourriture !! ( yraja3 filli yekkel fih) !! donc voila je pense que c grave pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 3 août 2010 pour les administrateur de ce forum il faut bien penser a recruter un vétérinaire connaisseur en oiseaux pour les cas urgent lui donner peux être un Black Berry pour qu'il soit toujours connecter j'espère que la situation ne va pas s'aggravermois personnellement je ne peux vous venir en aide que par des prièreset si tu veux qq chose de Tunis prévient moi Amicalement Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 salut rastaessaie de lui donner juste une goute d'huile d'olive et beaucoup des verdure (laitue ,courge vert ,fa9ousse, pomme ect..)inchallah lebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci beaucoup les potes pour votre soutiens je vais vous tenez au courant j'ai eux des bonne nouvelle cet après midi !! inchallah labess !!!merci encore !! amicalement rasta chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 4 août 2010 espérant que c'est éphémère.Amicalement Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites