Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kefois

écolage jeune hybride et chardonneret

Messages recommandés

Salam,en fait j'ai un hybide qui a 1mois et demi que j'école depuis 3 semaines et dimanche je me suis acheté un jeune parva c'est un male.je voulai savoir si sa dérangé pas de les écoler ensemble;les cages serait à 20 cm l'une de l'autre,,le plus important pour moi c'est le chardo,les gasouilli de l'hybride ne vont-t-il pas le déranger(répéter les gasouilli de l'hybride).....

au cour de l'écolage, il faut que tu cache les oiseaux avec des tissus sombre d'où les oiseaux ne quitte plus leurs perchoirs et ne font aucun gazouillement, parce que si c le cas alors tes petits n'apprends rien du tout,

salut
met les cages dans un carton et les couvrir comme sa diminue le gazouillemen

salut a tous , je pense qu il ya pas de risque a ce que tu met le chardo acoté de lhybride au contraire si l hybride a appris qlq chose de bon il va le transmettre au chardo et le contraire est vrais aussi alors a toi de voir si le gazouillement est correcte ou pas bonne chance .

de preference seul comme a dit frere samy

merci pour les solutions que vous me proposez,je vais les mettre chacun seul et laisser faire la nature

tres jolie inchallah je demanderai à ma femme de me coudres qqes une merci pour le partage

salut dali , ces caches servent surtout a l ecolage c est mieux que mettre les oiseaux ds un cartons ou autres bonne continuations

• Créer...