king chardo 0 Posté(e) le 5 août 2010 et voila la saison de reproduction et fini et je me prépare pour la prochaine et voila mais nouveau cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 5 août 2010 bravo et bonne continuation l'hygiene et la propreté est la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 5 août 2010 très belle pièce d'élevage elle bien insolée et bien aérée Bonne chance pour l'année prochaine Amicalement Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu as mis le paquet stoupha lolll , bonne chance pour la saison prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci les amis et bonne chance pour la prochaine saison. et inchallah la période de mue ce passe bien sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 inchallah saison 2011 mieux que 2010 yé stoufa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bonne chance 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 5 août 2010 bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 5 août 2010 pour les cage chapeau , itba9 pour le four, et le grillade ,il abime pas le plumage ? la pièce rien na dire , félicitation et bon chance pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'espere uen période de mue pleinne de réssite..................nchalah rabi maak et bonne chance pour l'année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci les amis inchallah la prochaine saison sera bonne pour nous tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 11 août 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites