ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 8 août 2010 salut les amis..........le chardonneret de mon ami a pris un choc la nuit a cause de bruit. ...ses resultas : la tombée de toute les plumes des ailes et la queue ........quel est la solution pour rendre en forme....... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 8 août 2010 tu met tes chardonnerets dans un endroit sombre jusqu'a qu'ils recupere leur forme.c'est mon avis attendant les avis de autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 9 août 2010 comme a dit cher frere heithem il faut un autre choc tu le libere dans une piece sombre vu qu'il etait dans une petite cage le nouveau volume de la piece et l'absence de la lumiere vont lui faire un choc (une methode utilisé par certains eleveurs lorsque leur oiseaux ont subit un choc qui leur a fait perdre le chant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci mon ami haythem..........lol m samov et merci pour cet conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites