wand 0 Posté(e) le 10 août 2010 salem pour tout le monde j'ai aimé partager ces photos :premier mulet :deuxième mulet :... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tbarkallah ye Nizar et bonne chance pour l'écollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 10 août 2010 bravo nizar 2 beaux mulets surtout le mulet casqué.(rabi ybarek w yzid)prend soin d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 rabi ithebet nizar je croie le casqué c une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 10 août 2010 samy a écrit:rabi ithebet nizar je croie le casqué c une femelle je pense aussi , c un mulet japonais merci a tous et bon chance pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'espere que tes jolis mulets réussiront en écolage ..............bonne chance mon ami..............a bientot les résultas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci rajhi , je suis encore amateur , donc n'attends pas une bonne résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 11 août 2010 , bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 11 août 2010 tabarakallah et machallah rabbi yethabbet et yewasselhom bissalem bon ecolage et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 11 août 2010 bonne chance Wand pour écolage pour la deuxième photo je crois que c'est le dernier des Mohikan .......lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 11 août 2010 bien dit vu la coupe tête de sioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites