wand 0 Posté(e) le 13 août 2010 salem les amis promotion de ramadhan A vendre super famille : 3 grand femelle chardo réussi cette année dans une volière1 grand mâle aussi réussi cette année dans une volière 2 jeune mâle née dans la volière 1 jeune femelle née dans la volière pour les jeune ne sont pas bagués mais avec garanti . la pièce a 70 Dt . j'ai trouvé un contrat de travail pour l'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 13 août 2010 sa7a chribtek wand...............beraassmi wellla tfadliket pomdhane.........fama zena fil bi3a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 13 août 2010 c sérieux , juste je rigole pour le contrat ,mais les oiseaux a vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 salut nizara combien les femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 13 août 2010 saha chribtek samy ; a 70 Dt la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 70 dts hors taxe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 13 août 2010 70 TTC si tu prend deux je te fait un bon remise bref les jeune sont les petits des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 14 août 2010 et moi nizar lorsque j'achete la super famille tu me fais un remise ou tu m'ajout des Impôts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 14 août 2010 salut nizar tu peux me garder le mal chardo ? si non je confirme maintenant l'achat merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 14 août 2010 bonjour mr wand ,je veux le grand male et avec combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 14 août 2010 salem les amis pour le grand mâle est vendu ce matin , voila mon num pour me contacter directement pour le reste 22 378 369petite rappelle il me reste maintenant :2 jeune male née en volière 1 jeune femelle née en volière 3 grand femelle (les mère du jeunes ) et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 16 août 2010 mise a jour il me reste maintenant : 2 grand femelle 1 jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 16 août 2010 mercie mr nizar et baraka allaho fik.un simple question tu peux me donner l'age du mal chardonneret que j'ai eu et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 5ouya lezmek te5ales el mabrouk 3ad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahouda 0 Posté(e) le 17 août 2010 salamou 3alaykom;perdant; quel garanti tru parle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 17 août 2010 jahouda a écrit:salamou 3alaykom;perdant; quel garanti tru parle???Avant tout ça Nouveaux membres ! Présentez-vous par I C I /presentation-des-nouveaux-membres-f3/, ceci est obligatoire avant votre premier message .... Merci pour votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 24 août 2010 Nizar j'attends la mise a jours Car je suis intéressé du $$$$$$$$ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 27 août 2010 bonjour mes amis le mal que j'ai acheté est mort hier a11h22mn du matin.il a refusé de manger meme a la main avec l'aiguillepourquoi? je ne saia pas 3lach? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 27 août 2010 allah yerhmou ou yeawadhlik inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci sami kont m3amal 3lih tant qu'il a de l'experience mais rabi mahabich inchalah je trouve un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 rabi i3awethe mais il faut trouver les causses du décès mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 30 août 2010 bonjour,se que j'ai constaté avant la mort que l'oiseau a refusé' de manger pour cette raison il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 ta changer la nourriture mon ami alors c la coccidiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites