rasta chardo 0 Posté(e) le 15 août 2010 cadeaux spéciale pour les membres de forum !! je vous présente une de mes meilleur chant pour l'écolage 2011 inchallah bonne chance a tous !! liens de téléchargement : 4shared.com/audio/regoVlR2/Session1_Track2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci Rasta pour le partage, c'est un chant de bonne qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci pour le partage un beau chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci tres cher sahbi pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci pour le partage mon ami bonne écolage pour tes chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 18 août 2010 bon chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci mes amis !!! vous voulez une autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 19 août 2010 ziedit ejkhir mafaha ndma sadiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci rasta pour ta générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Alors mes amis , comment sa se passe pour l'écolage ? Est ce que nos petits écoliers progressent ? des bonnes signes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 personnellement c'était un défis perdue, mes deux mâles sont mort après la mue ils commencer a gazouiller ils ont eu un coup de froid ils était dans une volière externe je voulais acheter un ou deux autres couples et j'espère en arriver a les apprivoiser pour l'accouplement de cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayari 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci pour le chant Dali enchallah rabi i3awadhlek mé khir et t sur c a cause du froid?S'ils ont passée toutes leurs mue dans une volière externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ils ont presque fini leur mue avant le changement du climat et ils était tomber malades avec le premier changement du climat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokujo0king 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci jolie chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci pour le partage Karim, très beau chant, tu as fais un super montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 lorenzo a écrit:Merci pour le partage Karim, très beau chant, tu as fais un super montage !!hello lorenzo comment tu va ? oui les tin tin comme tu dit Mdr bonne journée salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Sa va bien merci frère et toi,bonne journée aussi, oui les blibliwo pour moi c'est tin tin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites