Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasta chardo

conseil pour nos oiseaux !

Messages recommandés

Bonjour !!

tout d'abord vous devez savoir que vous oiseaux ont besoin de vitamines pour leur santé !! les mêmes qu'il trouve quand il sont en liberté soit sous forme artificiel !! . comme le OLIGO-VIT qui contient toutes les vitamines nécessaires soit sous formes naturelles
choux en hiver,!!! oranges, fruit rouge pour leur couleur fraise, framboise, donné un des deux mais pas tout faut compenser si vous donner sous forme artificiel sa leur suffit faut pas trop les gaver pour ne pas risquer de les suralimenter. !!!
Les graines germé que je trouve aussi nécessaires, tout simplement parce que le germe contient une molecules que vous ne trouverez pas ailleurs, vous trouverez les germes en animaleries, les faires tremper, dans de l'eau maximum 4 heures si je ne me trompe, et les nettoyer jusqu'a l'eau deviennent claire très important. Et ceux ci se conservent 15 jour aux refrigirateur.!! (chacun et sa méthode ) !!

Il y a aussi le vinaigre de pommes 1 cuillère a soupe dans 1 litre d'eau a donner une fois par semaines serait ideal pour leur santé.

Sur ce je vous souhaites une très bonne continuation .!!

Cordialement rasta chardo

ma9nin rajhi a écrit:
merci bq rasta pour le partage mais qu'est ce que c'est l' OLIGO-VIT... Question Question Question merci d'avance

OLIGOVIT et un complément de tout les vitamines presque !! il et partout dans les pharmacie tunisienne ou bien chez les véto bonne chance a tous

merci rasta chardo pour le sujet
concernant le OLIGOVIT quel est le dosage et quand l'utilisee

lhabboul a écrit:
merci rasta chardo pour le sujet
concernant le OLIGOVIT quel est le dosage et quand l'utilisee

salut ! bon j'utilise le vitamine 1g dans 1 litre d'eaux minérale !! le dimanche et le lundi !! tu donne après l'eaux naturel mardi mercredi jeudi !!
le vendredi et samedi vinaigre de pomme voila !!
tu peut utilisé aussi l'oligovit 5 jour successive a chaque début de mois

ma9nin rajhi a écrit:
merci m rasta pour l'info...........quel est le prix d'une bouteille...Question Question Question Question Question Question Question ........... bounce bounce bounce bounce bounce

scratch 6 dt

• Créer...