ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 23 août 2010 les amis............est ce que je peut mettre 2 couples chardonnerets dans un seul voliere pour l'année prochaine........ il est de dimensions 1.5m hauteur * 1 largeur * 75 cm profondeur............. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 23 août 2010 Salut , Il s'agit bien d'un éspace pour un seul couple ! , donc ta voliére elle peut acceuillir un seul couple . Tu peux justement mettre to ensemble dés maintenant à fin qu'il passe leur mue ensemble et se forme pour la saison prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci makrem ........ils sont maintenant dans le meme voliere.........alors c'est difficille de les mettrent ensemble au periode de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 23 août 2010 les gars, j'ai la même question mais ma volière est de (3mx3mx2.80m), sachant que j'ai 3 couples et deux petites volières de (1.50x0.65x1m), est ce que c'est mieux de les mettre ensemble dans la grande volière (comme ça si l'une va pondre les autres elles vont faire la même chose !) ou bien les séparer? et merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 23 août 2010 tu met chaque couple seul car chaque oiseau a leur territoire !! c'est la loi de la nature !! et tu na pas besoin des grande volière !! les cages papillon (séparateur ) se son magnifique aussi bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 26 août 2010 behi est ce qu'ont peut mettre un male pour deux femelles dans la mm voliere ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 quel es la dimension de ta volière houssem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 26 août 2010 4 mettre cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 26 août 2010 tu peut selon l'état de votre mal !! mai bon comme conseil tu doit préparé des nourricière canarette !! bonne chance a toi l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 26 août 2010 et si les femelles niches au mm temps, le mal va t'il aider a nourrir les jeunes des deux niches ou comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 26 août 2010 hammamlifois a écrit:et si les femelles niches au mm temps, le mal va t'il aider a nourrir les jeunes des deux niches ou comment????salut j'ai deja répondu a ta question!! faut que tu cherche des nourricière pour éviter tout les blem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 moi je dirais sa dé pont du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites