Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma9nin rajhi

nombres de couples en voliere

Messages recommandés

les amis............est ce que je peut mettre 2 couples chardonnerets dans un seul voliere pour l'année prochaine........ Question Question Question Question Question

Question il est de dimensions 1.5m hauteur * 1 largeur * 75 cm profondeur............. Idea Idea Idea Idea Idea

Idea Idea merci d'avance bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Salut ,

Il s'agit bien d'un éspace pour un seul couple ! , donc ta voliére elle peut acceuillir un seul couple . Tu peux justement mettre to ensemble dés maintenant à fin qu'il passe leur mue ensemble et se forme pour la saison prochaine .

merci makrem ........ils sont maintenant dans le meme voliere.........alors c'est difficille de les mettrent ensemble au periode de reproduction Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

les gars, j'ai la même question mais ma volière est de (3mx3mx2.80m), sachant que j'ai 3 couples et deux petites volières de (1.50x0.65x1m), est ce que c'est mieux de les mettre ensemble dans la grande volière (comme ça si l'une va pondre les autres elles vont faire la même chose !) ou bien les séparer?
et merci d'avance.

tu met chaque couple seul car chaque oiseau a leur territoire !! c'est la loi de la nature !! et tu na pas besoin des grande volière !! les cages papillon (séparateur ) se son magnifique aussi
bonne chance

tu peut selon l'état de votre mal !! mai bon comme conseil tu doit préparé des nourricière canarette !! bonne chance a toi l'ami !!

et si les femelles niches au mm temps, le mal va t'il aider a nourrir les jeunes des deux niches ou comment????

hammamlifois a écrit:
et si les femelles niches au mm temps, le mal va t'il aider a nourrir les jeunes des deux niches ou comment????

salut j'ai deja répondu a ta question!! faut que tu cherche des nourricière pour éviter tout les blem !!

• Créer...