khaireddine K.H.B 0 Posté(e) le 30 août 2010 salut .stp qq me donner un nom de pate béhiya couleuron pour mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 30 août 2010 khaireddine K.H.B a écrit:salut .stp qq me donner un nom de pate béhiya couleuron pour mosaique paté je sais pas ci le "KiKi" disponible en tunisie ou non ou tu peut acheter les can-tax ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 30 août 2010 salut, il y on a "Cantax " et "Bogena" et c'est de la poudre que tu peux mélanger avec tout sorte de pâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaireddine K.H.B 0 Posté(e) le 30 août 2010 hou a écrit:khaireddine K.H.B a écrit:salut .stp qq me donner un nom de pate béhiya couleuron pour mosaique paté je sais pas ci le "KiKi" disponible en tunisie ou non ou tu peut acheter les can-tax ou ... oui mon 3andi pate kiki Rood mousse / mais kiféch na3tihélou et wa9téch ?? merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 /canari-de-couleur-f23/les-patees-t1216.htm#13525 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites