Ramzy 0 Posté(e) le 31 août 2010 Essalamou 3aleikom J'ai une question concernant mon hybride je l'ai mis dans une cage d'ecolage dans une pièce calme mais j'ai un robinet que je l'utilise souvent pour nettoyer mon aquarium est ce que le son de l'ecoulement d'eau peut nuir ou nonMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut Ramzi , Ne t'inquiéte pas pour le son de la robinet ( une fois par jour , c'est rien ) , l'important que tu lui met le chant plusieurs fois par jours à fin qu'il se concentre sur se dernier .Bonne chance et on attend le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 31 août 2010 bonne chance pour l'écolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramzy 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci Makram t'inquiète pour le chant 5 heures en moyenne par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 31 août 2010 salut,5 heures un peut insuffisant aussi il faut choisir les horaires d'écolage c'est très important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 comme a dit makram t'inquite pas pour le son de robinet.le mulet concentre seulement pour le chant.bon ecolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramzy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci louled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites