walid11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je cherche à acheter une femelle chardo née en cage de préférence de 2010, j'attends vos propositions et merci d'avance...Walid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Alors les amis un ptit effort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 salut walidje te conseil d'acheter après mue c trop risqué maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salam, j'attends encore vos propositions ! c'est pour un ami, il semble pressé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 aucune idée walid désolée si tu veut des mal oui !! pour les femelle chez moi sont trop sacré !! marhbé bik !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 rasta chardo a écrit:aucune idée walid désolée si tu veut des mal oui !! pour les femelle chez moi sont trop sacré !! marhbé bik !! merci rasta chardo c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 salut walidj ai trouver aujourd'hui femelle chardo bagué 2010 deja fini le masquesi tu veux je te donne le numero de tél de cet personne pour voir avec lui le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 samy a écrit:salut walidj ai trouver aujourd'hui femelle chardo bagué 2010 deja fini le masquesi tu veux je te donne le numero de tél de cet personne pour voir avec lui le prixsalam samy, donne moi son numéro par MP et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut Samy, j'attends encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci Samy MP reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites