morpheus1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salem les amisQui peux me donner un mois approximative pour que les canaris majeurs sont prés à se reproduireMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut ,à 10 mois un canari ( soit male ou femelle ) peut se reproduire ; Mais l'idéal à un an pour des conditions optimals . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci pour l'information, mais je voudrais savoir quelle est la période de production (janvier ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je rejoindre l'avis de makram !! bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Période de reproduction en mars pour les canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 on et d'accord mon ami béchir !! mai bon pour une age idéale a un canari il doit passé les 10 mois!! globalement !! chez nous l'élevage sa commence en mars / avril / mai / et juin / peu importe l'élevage !! on parle d'une façon général !! merci pour ton complément !! bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites