kefois 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salam,je me pose une question,en fait j'ai 2 couples de chardonnerets parva,les 2 males sont des sauvages et les 2 femelles ont déja plus d'un an en cage et sont vraiment calme,elles ne bougent meme pas quand je rentre ma main dans la voliere,ils sont tous les 4 dans la meme voliere.les couples se sont meme déja formés,ils ont déja fait le plus gros de la mue ensemble,je voulai savoir si je dois mettre les males chacun dans une cage et mettre les 2 femelles ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 séparé les males et laisse choisir leur femelle tout seul ne lui ai forcé surtout pas !! pour les adapter tu met chaque femelle face a face au mal préférer et tu laisse la nature fait son rôle après !! si ta volière et a une grande taille tu raccroche les cage des mal séparer dedans !! en faite c'et deja tôt pour toi !! bonne chance pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 en fait maintenant,ils sont les 4 dans la meme voliere,les couples se sont déja formés,la nuit les femelle dorment chacune prés de leur male,en fait ce que je voulai savoir c'est qu'il ya des personnes qui laissent les chardo passé la mue et l'hiver ensemble,moi ce que je voulai savoir si ce procédé était vraiment éfficace,ou s'il fallait que je laisse chaque male dans sa voliere de reproduction,et mettre les 2 femelles seules dans une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tu peut les considérer comme des inséparable mon frère j'ai des cas comme la tienne et j'ai jamais séparé ils sont des vrais amoureux bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 salut amirquel es la dimension de ta volière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 amir mais chaque couple dans un volières c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 salam frere amir comme a dit samy chaque couple dans sa voliere bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 mes volieres font 2m de longeur sur 80 cm de large sur 1m de hauteur,mais là j'ai mis les 2 femelles ensemble,puis mis chaque male dans les volieres de 2m de longeur sur 80 cm de large sur 1m de hauteur,les males s'y sentent bien car quand ils étaient avec les femelles,je les entendaient pas,maintenant qu'ils sont chacun tout seul,les males dansent et font des appels et des petits chants(ils sont toujours en mue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ils ne chantent pas parce que les femelles était a leur coté et maintenant ils chantent car ils sont loin de leur femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 amir laisse tes couples ensemble chacun dans sa volière pour passer leur mue ensemble c mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'ai remis les couples chacun dans leur voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ta bien fait amir bonne chance 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 essaye de mettre chaque couple dans une volière et juste faire un genre de séparation entre chaque femelle et son mâle je pense que c'est mieux pour excité le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 met chaque couple ensemble dans un voliere pour passe le mue ensemble jusqu'a la periode de reproduction.ne separe pas et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci,c'est ce que j'ai fait,alor yassine comment vont tes canaris?les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 slt amir et merci pour le message pour les canaris inchala tout vas bien pour l'instant j'attends la fin de la mue et il y a des beaux sujets comme d'hab inchala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites