sf dziri 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 de tres belles photo et un très belle élevage bonne chance pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tres bon travail et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 et bonne continuation ![center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 parmi nous SFmerci de se présenté ici /presentation-des-nouveaux-membres-f3/beau couple etbarkallah prend soin d'euxmouch el volière de HAMA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Où sont les petits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf dziri 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci pour tou l monde ; ma premiere essai a etait echoué la femmel a fai 2 nid mais malheureusement ils ont tous mort je pence a cose des la nutrition bon c une experience la prochene foi ca va marché nchalah mieux que ca . samy cette voliere est la mienne et hama rajhi c mon voisin et mon cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est de pro ca bravo et bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 .bon courage pour la prochaine saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZHech 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bravo pour ton travail vraiment bien fait tu as de l'idée pourait tu me dire la dimension de ta voliere stp mercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites