yassine 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 -Lipo Mosaique Rouge -Agate Opale Jaune Intensif et Schimmels-Agate Opale Blanc-Noir Rouge Intensif et Schimmels-Noir Mosaïque Rouge Porteur Opale-Brun Mosaïque Rouge Porteur Opale-Gloster Corona et consort -Frisé du nord Tél: 98574639 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Yassine, je cherche des lipo rouge intensif et schimmel, t'en a pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Svp Yessine , des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 aller yassine des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 slt walid pour les lipo rouge inchala pour bientot j'attends la fin de la mue normalement max debut octobre pour les photos je vais les publier le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 yassine a écrit:slt walid pour les lipo rouge inchala pour bientot j'attends la fin de la mue normalement max debut octobre pour les photos je vais les publier le weekend merci Yassine, inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites