sf dziri 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 comment je fai pour obtenire des bague pour cette annee 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je vais en commandait avec un ami de la Belgique combien vous en voulais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 cher frere dali si possible moi une 50aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 attendant les autre pour faire un commande globale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 dali le prix svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je vais le contacter se soir pour savoir le prix et si il y a une remise ou qu'il nous fera une fourchette de prix suivant la quantité demandée nous avons encore du temps en va chercher plusieurs Frs et en choisira le meilleur rapport Prix Qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites