sf dziri 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf dziri 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 4shared.com/video/p3bmWEJM/MVI_4041.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 beau travaille saif mais quelle es la durer de l'écolage dans ton armoire et es ce que tu laisse les portes ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf dziri 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci samy ; la premiere mois c tout la journé mais le reste 2 3 4 5 mois 3 foi par jour le matin l'apres midi et avant le couché d soleil ( 2 h ) dans chaque une des fois . et pour les portes just je laisse un peu de lumiere pour que les oiseaux peu manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ok saif moi je te propose de faire une petite porte avec du grillage et du plexiglas pour l'aération et la lumièreah attention au poux rouge le bois c l'ami numéro 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci saif pour le partage et on attend le résultat - inchallah zina - une bonne remarque Samy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramzy 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bon travail et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tu as des places vides.............pour mes chardonnerets................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf dziri 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 enti lé ya hama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 excellent travail seif.bon courage pour l'ecolage et meme remarque pour les poux.faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 comme a dit notre frere samy il faut l'aération et attentions aux poux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci pour le partageet pour l'aération tu peut laisser juste 15 mnt par 24 hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bravo Saif,C'est l' université HARVARD tes oiseaux auront à la fin du cycle de formation des doctorats Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pour les poux il vaut mieux peindre l'armoire et si tu veux garder la couleur tu peux le faire avec du laquai seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites