ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bonsoir les amis ..............est ce que en hiver .......ou je met mes chardonneret crochés a la mur...a une réaction sur les plumes et la santé de nos oiseaux en géneral.....(((humidié et froid))).........merci d'avace........si oui quelle est la solution bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pour ma part cher frere je met un rideau pour leur eviter un air frais de plus j'entoure la cage d'un sachet transparent face avant ouverte au kef il fait tres froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci cher samov........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui bien sur il a des reactions sur la santé de chardonneret,moi aussi j'utlise un rideau pour separer mur et le cage en plus mon local est presque de 8h jusqu'a 17 h poser a la lumiere donc j'ai pas le prb de l'hummidité.bon courage hama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci beaucoup cher haythem pour la reponse......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites