samy1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 salut a ttque pensez vous?4shared.com/audio/XCQIUa1f/chant_pour_samy.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci sami jolie chant !! c'est une copia espagnole !! amaya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci pour ce super chant samy je le trouve bien mais juste une petite question j'ai pas pu ouvrir le lien sami pour l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour,très beau chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci samy pour le partage c un chant suivant la norme de la fédération de madrid voila le chant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 yé chelbi heuressement fama nizar avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Samy , tu laisse tomber le fameux chant du " wild el becha " et tu te retourne vers la coppia espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 heureusement merci nizar Samy c'est de la copia avec la fameuse tablita et la sarsra nn je retire ma parole Makrem torket el Gantra reste la meilleure si possible de nous gâter , je crois samy de même avis By the Gantra History mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci samy pour le partage c'est de la copia espagnole trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites