mukiray 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 selam les amis , malheureusement y a de sa 2jours y a ma femelle chardonneret agate qui est décédé....je suis allez rechercher une autre femelle pour mon male et j ai trouver une chardonneret agate tete blanche donc maintenant jai un mal chardonneret agate porteur tete blanche avec une chardonneret tete blanhe cava donner quoi comme petit?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut mukiray.desolé pour cette mauvaise nouvelle(Rabi y3awedhlek nchalah).a mon avis tu auras des jeunes agate tete blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 désolé mon ami pour ta femelle je suis pas expert en mutation mais j ai le même avis que haythem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu auras des agate porteur tete blanche et agate tete blanche a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 SalutLes jeunes seront tous agates et la moitié seront agate tete blanche les autres agates porteurs de tete blanchetrés beau l'agate combiné avec tete blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mukiray voir sa/la-genetique-f15/genetique-du-chardonneret-t61.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 désolé mon ami pour ta femelle et bonne chance pour l'année prochaine moi je crois qu'ils seront tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci mes amis pour vos réponses , dès que j ai possibiliter je vous posterai les oiseaux inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites