dont 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 salut a tous SVP qui peut me donner une recette ( détailler ) au période de mue pour mon chardo.je veut une recette facille et efficace car j'ai bien lus les article publier dans le forum et chaque fois je trouve les mm mots utilisés qui ne sont pas connus pour débutant." w ken ta3mlou mzeya fassrouli bel 3arbi rani barcha kelmet mafhemthomech"j'attends vos réponse avec impatience.Et merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salutmoi personnellement je donne 1 kgs de ziwel (alpiste)100 gr zeri3ete kétene ( grain de lin)100 gr grain noir100 gr e9loub noir mer7i moitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dont 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sans paté et sans vitamines ya sami????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi je fait comme samy et j'ajoute 100g zgougou 100g chardon 100g niger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci pour l'info ya dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pas de merci entre les amis hammamlifois nous somme tous de Ben Arous les gens de l'Ariana en ne les donne rien (bien sur je rigole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 looooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui houssem sans pâté et pas de vitamine surtout en période de mue mais car bientôt il va a voir etfife et hori9a et 7omiret rass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dont 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci les amis c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi aussi je partage le meme recette que mon amis samy et j'ajoute les graines de pin d'alep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salam moi j'ai ajouté graines de chia (comme le ketten) et graines d'alfalfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut smov j'ai pas compris "graines d'alfalfa "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pour dali/alimentation-des-chardonnerets-f10/peut-on-donner-l-alfalfa-fassa-en-arabe-a-nos-oiseaux-t435.htm?highlight=alfalfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pour dali aussi/alimentation-des-chardonnerets-f10/autre-informations-prise-d-un-site-pour-approfondir-vos-connaissances-sur-l-alfalfa-ou-luzerne-t436.htm?highlight=alfalfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci samy je la connais sous le nom de ELFassa elle est utiliser pour les bétail mai dons les deux liens tous le monde parlent des testes est ce que elles sont fini et quelle sont les résultat ?et quelle est la meilleur offrande pour nos protéger (des grains germées, plantes verte ou autre)?Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites