gourdil 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je voudrai bien savoir kand je peux preparer mon couple et comment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salam cher ami apres la mue tu peux commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je partage le meme reponse que mon cher ami samov.bon courage a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 la preparation c'est de preparer le couple au niveau d'alimentation: alpiste, oeuf,patée,vitamines,graines pin d'alep (zgougou) et ( une godet/semaine) aussi quelque chose de nature graines de chardon et "5as".bon chance mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j'ajoute à l'avis demon frere heythem une hygiene et propreté de la cage des mangeoires des abrevoires et du fond de la cage (preference sepoaration en grillage) et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mais kans en quel moi et comment je peux connaitre le signes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 salut gordil.lorsque tes chardonneret termine leur mue tu commence a les preparer aussi tu peut dés maintenant tu commence a prepare tes couples.bon chnace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 MERCI MES FRERES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites